Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Adrien
Le blog d'Adrien
Publicité
Le blog d'Adrien
Derniers commentaires
27 septembre 2009

l'anniversaire

Bon alors après les bougies, les cadeaux...
mais Adrien n'a pas eu à attendre deux mois comme vous, je vous rassure...
Surtout qu'on l'a fêté en deux fois (au moins), une première fois avec Papi et le lendemain avec Guillaume, Carla et Salomé et Audrey et Geoffroy.
Je vais pas vous faire la liste des cadeaux reçus, ce serait trop long mais je vous mets des photos:

IMG_0185

le xylophone

IMG_0182

le livre sur les trains et la girafe puzzle

_MG_1768_copie

le train

et bien d'autres cadeaux, beaucoup de livres, un camion-poubelle, un abonnement, et j'en oublie certainement , merci à tous. Adrien, cette année, a très bien compris le principe des cadeaux et de l'anniversaire et il était tout content à chaque fois qu'il ouvrait son cadeau.

Sinon quand Papi était là, on en a profité pour aller au musée de l'air et de l'espace au Bourget en vélo, on a des photos mais elles ne sont pas encore développées !! Alors on vous les montrera plus tard, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité