Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Adrien
Le blog d'Adrien
Publicité
Le blog d'Adrien
Derniers commentaires
14 juillet 2009

On dira ce qu'on voudra

Bonjour,

Alors ça fait tellement longtemps que y'a pas eu de nouvelles sur ce blog que je vais vous faire un résumé des trois derniers mois dans l'ordre chronologique...

Avril

- Anne-Claire vient nous rendre visite le week-end du 4 avril. Nous avons pris la navette fluviale de la RATP sur la Seine.

PICT0052

De toutes façons, tout ce qui est métro on aime bien :

PICT0037

- Fin avril, c'est Mamie qui vient nous ramener le chat. Alors au début, chacun avait peur de l'autre, mais maintenant ça va mieux. Bon le chat a toujours peur mais c'est dans sa nature.
Ce week-end là, on a trouvé une poussette dans un marché aux puces :

_MG_1548

Mai

Adrien est passionné de livres, il faut en lire 3 le soir, et c'est moi qui dois les lire exclusivement, sauf si je ne suis pas là.

_MG_1576

Il est très fan aussi des camions-poubelles, d'ailleurs il a un camion de la Propreté de Paris, qu'il aime beaucoup.

_MG_1580_2

Adrien_portrait_cr_che2

ça c'est la photo prise par le photographe de la crèche...

Le week-end du 17 mai, nous sommes partis, Vincent et moi en Normandie grâce à une Smartbox.  Pendant ce temps, Adrien était gardé à Paris par sa Bonne-Maman. Ils sont allés voir les canards au parc de Luxembourg.

luxembourg_5

Juin

Le 6 juin, nous sommes allées au mariage de Claire, une cousine. C'était en Bretagne au bord de la mer, c'était drôlement chouette.

DSC04636__Medium_

ça nous a permis de revoir Etienne et Dominique et Ephrem, revenus pour l'occasion de leur Australie lointaine.

Donc on a vu la mer mais il faisait un peu froid pour se baigner. Alors le 19 juin, on est allé voir à Nice nos amis mexicains, Susana, Manu et Valentina et Lalo, Shany et Maïa.

Et là, pour aller dans la mer, c'était bon :

IMG_3218

C'était la première fois qu'Adrien se baignait dans la mer. Mais la mer, c'est bien aussi comme ça:

IMG_3245

IMG_3143

ça, c'est la casquette que je lui ai faite.

IMG_3121

Adrien avec Valentina.

Juillet

Ben, en juillet, c'est l'été:

_MG_1742

Sinon, Adrien est maintenant un vrai petit garçon qui fait de longues phrases pleines de sens. Et les bons mots d'enfants rigolos commencent à venir.

Quand on lui demande ce qu'il veut manger, il dit des pâtes.

Quand je lui ai demandé l'autre jour: "tu t'appelles Adrien comment ?", il m'a répondu "Adrien mon ptit garçon".

Il répète plusieurs tout ce qu'il entend. Il a un vocabulaire très étendu qui m'impressionne toujours.

Nous partons ce samedi en vacances, j'essaye de vous mettre des photos et une vidéo de son anniversaire avant. Oui parce que Adrien a eu 2 ans !!!

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité