Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Adrien
Le blog d'Adrien
Publicité
Le blog d'Adrien
Derniers commentaires
13 mars 2008

8 mois et 2 bosses

Coucou,

une petite photo pour les 8 mois :

_MG_7626

Adrien fait des progrès tous les jours, en ce moment il essaie à la fois de se mettre assis tout seul et de marcher à quatre pattes; ça doit être fatigant !!

Il s'est fait deux belles bosses en se cognant à la baignoire.

Dès fois, le réveil est dur :

_MG_7601

_MG_7607

Ah oui et aussi Adrien est une star dans notre quartier puisqu'il parait dans le journal local :

_MG_7644b



Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir le blog, mais voilà, je viens de le faire... Et il y q vraiment de super photos. Je ne pense pas que tu puisse perdre ton 'touch' pour prendre des photos, je te fais entièrement confiance pour les photos du mariage..<br /> Bises,<br /> Anne-Claire
Publicité